Menú Cerrar

Les choses essentielles a savoir sur le signe astrologique scorpion

Il est vrai que chaque homme ou chaque femme est un être unique. Mais il faut aussi reconnaître que dans la vie ou du moins la vie de l’homme ne se limite pas seulement à ce que les yeux voient. Il y a ce que l’on appelle l’astrologie et l’horoscope qui agissent sur la façon de vivre de chacun. Ainsi, selon le mois ou la période de naissance de chaque personne, celle-ci appartient à un signe astrologique du zodiaque.  Cet article vous permet de savoir plus sur le scorpion.

Les éléments caractéristiques du scorpion

Les personnes nées sous le signe astrologique du scorpion possèdent certains points qui les caractérisent en quelque sorte. Mais avant tout, il faut savoir que pour être du signe du zodiaque scorpion, il faut être né entre le vingt-quatre octobre et le vingt-deux novembre. Ainsi, l’élément principal qui représente le scorpion est l’eau.

Ses couleurs préférées sont plutôt les couleurs qui s’imposent. Il s’agit du noir, du blanc, du rouge et parfois du jaune. Les métaux des natifs de ce signe astrologique sont l’argent, le fer, le magnésium, etc. Les fleurs adorées des scorpions sont l’orchidée, le géranium, etc. Sachant que l’horoscope relève de l’astrologie et que les astres y occupent une importante place, celles concernées par les scorpions sont les planètes astro Mars et Pluton.

Les pierres de naissance et la maison représentative du scorpion

Les natifs du signe du zodiaque de scorpion sont caractérisés par des pierres de naissance qui diffèrent de celles des autres signes astrologiques. Celles du scorpion sont le diamant noir, le grenat rouge et la topaze de couleur jaune. D’après certains chercheurs, le diamant noir ne tire pas son origine de la planète terre.

Il possède donc une grande puissance en agissant sur le cerveau et l’âme du scorpion. Il lui permettra de mieux savoir gérer ses contradictions. Le grenat rouge est pour le scorpion la pierre de la chance. Il lui permet de trouver son amour et de mener une vie tranquille et heureuse. La topaze jaune lui permet de maîtriser sa colère et de savoir faire preuve de force intérieure dont il est doté.

Selon l’astrologie, chacun des signes astro appartient à une maison de l’ascendant du zodiaque. Le scorpion se trouve ainsi au niveau de la huitième maison de l’ascendant. Celle-ci est caractérisée par l’héritage, la mort, toute sorte d’investigation, la sexualité et l’argent. C’est donc un être qui peut passer sa vie à craindre la mort. Il est charismatique et adore aller à la conquête des cœurs. Mais une fois que son cœur est pris, il y consacre toute son énergie.

Les signes qui pourraient s’entendre avec le scorpion

D’après l’horoscope, certains signes ne peuvent pas être amis avec d’autres signes. On dirait que ces signes possèdent des caractères qui malheureusement ne peuvent pas vraiment les garder en de si bons termes aussi longtemps. Ainsi, lorsque vous prenez les personnes du signe scorpion de l’astrologie, elles peuvent nouer un parfait lien d’amitié avec les signes Taureau, Cancer et Capricorne. Le taureau lui sera le complémentaire sans pareil.

En prenant le côté de l’amour, le scorpion peut former un couple heureux avec les signes vierge, balance, un autre scorpion et poisson. Le signe vierge a un côté plutôt sexy qui fera parfaitement l’affaire surtout quand c’est une femme. La balance quant à elle est dotée d’une certaine douceur qui séduit le scorpion en amour. Quant aux signes avec lesquels le scorpion ne peut pas être amis, il s’agit des signes sagittaire, gemeaux, verseau et bélier. Entre le gemeaux et le scorpion, le fait de vouloir jouer au malin finira par les diviser à jamais. Le Sagittaire aura lui les qualités d’amis jusqu’à que la compétition ne vienne tout gâcher selon l’horoscope.