Menú Cerrar

Quelques previsions astrologiques Maya

En France, l’astrologie Maya était peu connue. Mais, au fil des années, elle gagne du terrain grâce à ses différentes prévisions qui satisfont beaucoup de personnes. Ainsi, pour les années à venir, les professionnels de cette astro ont donné des instructions à chaque signe zodiaque. De quoi s’agit-il réellement et que disent les astres dans le cadre de chaque personne ? Découvrez-le en continuant la lecture de cet article.

Du mois de janvier en mars

Dans l’astrologie Maya, il existe 13 signes zodiaques. Ainsi, tout comme l’astrologie commune en France, chaque signe astrologique maya est représenté par un animal ou un élément de la nature. Du coup, tout comme le verseau, le scorpion, le taureau, le sagitaire, il existe des signes à la place des signes astrologiques populaires tels que la chauve-souris, la chouette, le lézard, le paon.

L’astro maya se base sur les événements de la lune afin de prédire plus ou moins l’avenir. Ainsi, pour l’année 2021, plusieurs prévisions astrologiques sont faites.

Par exemple, cela implique la date allant du 2 au 21 janvier ayant pour signe astrologique Ch’en et pour symbole la lune et la nuit. Les personnages de ce signe ont pour source d’inspiration les ténèbres ou l’obscurité. Selon l’horoscope, elles seront confrontées à certains problèmes qui vont les obliger à laisser leurs anciennes habitudes et à se lancer dans un voyage. Pour cette année, il leur est recommandé de mieux puiser assez d’énergie dans la nuit et de ne pas résister aux opportunités qui se présentent.

En outre, la date du 22 janvier au 10 février correspond à Yax avec le symbole de Venus. Les astres de l’horoscope prévoient pour ce signe de combiner l’amour avec la vérité. Les porteurs de ce signe astro sont invités à rester confiants et agréables face aux difficultés.

Du 11 février à la date 2 du mois de mars, c’est le signe zodiaque Sak. Il s’agit de l’un des signes les plus puissants du décan zodiaque. Une personne de ce signe zodiaque est capable d’accomplir tout ce qu’elle désire. L’horoscope vous demande de croire surtout en vous et en vos capacités.

Les signes du mois de mars en avril

Les différents signes de cette période sont Keh et Mark. Les prévisions de ces signes semblent beaucoup plus basées sur l’amour. En effet, les personnes du signe zodiaque Keh sont invitées à rester calmes et silencieuses. Leur défi, selon l’horoscope, va consister à surmonter leur personnalité sacrificielle et à plus s’ouvrir à l’amour de la vie, la paix.

Quant au Mark, votre vie est un mystère pour tout le monde. Étant donné que vous aimez cacher votre vraie nature. La prévision horoscopique demande d’être plus ouverte, car de nombreuses grâces sont en cours. Ainsi, il faut vous attendre à recevoir et à vivre de grandes expériences. Soyez tout de même prudent avec le choix de vos fréquentations.

K’ank’in et Muwan

Il s’agit de deux signes du mois d’avril et du mois du mai. Ces signes sont pour les personnes de symboles chien et hibou. Tout comme le taureau ou le scorpion du décan, K’ank’in concerne les personnes qui aiment être à l’extérieur, montrer leur beauté physique. Surtout qu’elles ont également le soleil comme symbole. Dans l’année, il est prévu que les événements vont être plus à votre avantage que l’année écoulée qui s’est montrée moins tendre.

L’autre signe zodiaque, qui est Muwan, comprend l’intervalle de 2 au 21 mai. En 2021, vous devez vous rendre à l’évidence qu’il ne vous est pas possible de rendre tout le monde heureux. Et que dire la vérité dans la vie n’est pas toujours facile. C’est une année qui va vous permettre de découvrir qui sont réellement vos amis et ennemis.

En somme, les prévisions de l’astrologie Maya sont réputées pour être très proches de la réalité en matière d’horoscope pour chaque signe zodiaque. Même si tout ne peut se réaliser particulièrement dans la vie de chaque personne.